Céline, Julie, Camille et Charlotte et leur For Evergy milkshake !
« Ma grand-mère ne mange plus de viande et manque de protéines. Deux briquettes de For Evergy représente l’apport journalier en protéines dont elle a besoin. »
Céline tient son storytelling !
Parce qu’au-delà d’une histoire d’amitié entre filles, la matière est là et c’est vraiment le cas de le dire puisque For Evergy n’est rien d’autre, ou rien de mieux, qu’un milkshake hyper protéiné et hyper calorique à base de vers, pour les grands-mères dénutries sauf si elles sont vegan, auquel cas le Corn’apéro leur conviendrait mieux !
La boisson est prête et testée, à conserver au froid mais qui pourrait-être pasteurisée pour une conservation longue durée. Le packaging est déjà pensé et le coût est étudié en intégrant le prix du kilo de vers (1 000€ quand même). Papilles sensibles soyez rassurées, le milkshake se décline saveur Petit Beurre, Banane-Rhubarbe, Pomme-Poire et même Madeleine, mais la grand-mère de Céline le préfère nature !
« Une personne qui est venue sur notre stand nous a conseillé de proposer notre produit à des organisations humanitaires, pour des personnes sous-alimentées. On sait que l’on tient une idée ! Si on nous donne de l’argent, on peut commencer ! »
Ce ne sera peut-être pas aussi simple mais en parlant d’énergie, il y en a sans aucun doute chez ces porteuses de projet !