FONDATION GL_LOGO

La Fondation territoriale Grand Littoral Côte d’Opale a vu le jour en janvier 2018 sous l’égide de la Fondation Entreprendre.

Elle a pour objet de contribuer au développement d’une identité territoriale forte et attractive du Grand Littoral Côte d’Opale par la fédération des réseaux d’entrepreneurs en faveur de la cause entrepreneuriale, dans un esprit de solidarité économique.

En contribuant à soutenir financièrement des projets et des programmes d’actions créateurs de valeur économique et sociale « impactante » pour le territoire, allant de Dunkerque à la Baie de Somme en passant par l’Audomarois et dans lesquels s’engagent les entrepreneurs, en particulier dans le cadre de la plateforme collaborative de l’Entreprise Accueillante®

Dès lors que ces projets et programmes d’actions permettront de :
Développer l’esprit d’entreprendre
D’aider à entreprendre, à innover, à se développer
Promouvoir l’entrepreneuriat

Pour être présenté à la fondation, tout projet ou programme d’actions devra avoir été, au préalable, validé par le comité de labellisation du Comité Grand Littoral…

SOUTENEZ NOTRE DÉMARCHE

Ce sont vos dons qui permettront à notre Fondation de soutenir des projets et des programmes d’actions créateurs de valeur économique et sociale « impactante » pour le territoire, en leur apportant une partie des ressources nécessaires au développement de leurs initiatives innovantes en faveur de la cause entrepreneuriale.

Pour nous soutenir, vous pouvez remplir le formulaire via le lien suivant :

ou le télécharger (format PDF à remplir) ci-dessous. Merci de suivre les indications en fonction de votre situation.

bouton don